L’Attaque des Titans 07 Vostfr
18 mai 2013

L’Attaque des Titans 07 Vostfr


L’Attaque des Titans 07 Streaming Vostfr

L’Attaque des Titans 07 Vostfr

La série L’Attaque des Titans fait son apparition avec sa nouvelle épisode dans cette saison qui s’intitule Nouveau rencontrer:

A propos de L’Attaque des Titans : Eren Jaeger vit dans une ville entourée de murs monolithiques. À l’extérieur de la demeure humaine meurtre de Titans. Pendant des décennies, les membres de la Légion du Scoutisme ont été le seul homme qui a osé quitter la sécurité des murs et de recueillir des informations sur les Titans. Chaque fois qu’ils reviennent, beaucoup d’entre eux sont morts. Liberté aimer Eren n’a aucun souhait plu que de rejoindre leur.

Synopsis de l’épisode de L’Attaque des Titans 07 Vostfr : Celui qui a inventé l’expression « Vie suce, » réuni Mikasa Ackerman. Encore plus de drame dans cet épisode de Shingeki aucun Kyojin.

La vie ne peut pas obtenir beaucoup mieux pour nos jeunes protagonistes, et il semble qu’il n’y a pas l’intention pour il le faire dans un proche avenir. Si vous n’étaient pas déjà sentir soit déçu ou ne déprimé pour la race humaine en Shingeki aucun Kyojin, vous pourriez revoir après avoir regardé la trame de fond dramatique de Mikasa qui est cet épisode – ne pas destiné à être interprété comme une mauvaise chose.

Le flash-back est fait pleinement usage de. Nous obtenons l’histoire d’origine du Mikasa, qui à son tour, explique comment elle a subi le « rituel » de devenir un tueur de titan cool, calmes et sereins. Elle ait un traumatisme s’attendait – épisode trois a explicitement souligné les enfants qui ont eu des expériences traumatisantes – et d’une manière étrange, c’est ce qu’elle lie à Eren. Obtient-il un peu plus dramatique ? Absolument, mais là encore la série peut être appelée plus dramatique dans son ensemble.

Parlant de Eren, son éventuel départ de la série n’a pas empêché de prendre énormément de temps d’écran de cet épisode. Rappelez-vous, c’était toujours très orientée Mikasa mais Eren n’est venu à mi-chemin et nous a encore rappelé la question que beaucoup se posent depuis l’épisode précédent ; Il est vivant ou mort ? Toujours difficile de dire qui est le cas, mais il n’est pas gardé hors de vue, que j’apprécie car lui vu venir après que ignorés ajoute un élément de cliché, de que je ne suis pas un fan. Au lieu de cela, son apparence nous rappelle qu’il ne pourrait pas être mort.

Pour tout le bien que cet épisode a fait en remplissant avec des informations de fond, il n’était pas un communiqué au bon moment. Mikasa est techniquement l’un des personnages principaux, mais nous aurions pu trouver ses origines quelque temps plus tard. Néanmoins, c’est un épisode qui allait se produire tôt ou tard et dans ce cas, que c’était plus tôt. Avec le temps étant le plus gros défaut, l’épisode a été un autre plus décent à la série et nous a donné une carotte et un bâton – lent vers le bas en rythme accompagnée par désespoir plus – et nous tient en haleine pendant un petit temps encore.

Nous n’avons encore beaucoup de terrain pour Shingeki aucun Kyojin à couvrir et à long terme ne sera sans doute oublié cet épisode. C’est un étrange mélange de drame facile à vivre et extrême, qui se traduit par un épisode plus lent en limitée mettant l’accent sur la progression de l’intrigue. Encore. Comme un épisode de reniflard avec une séquence flash-back rempli d’informations, c’est toujours bien fait et fait tellement mieux que ce qu’un grand nombre de séries n’ont pas réussi à faire.

Voir L’Attaque des Titans 07 Vostfr

UploadLux

Rutube

Télécharger L’Attaque des Titans 07 Vostfr en ddl

 

L’Attaque des Titans 07 Vostfr

DDL

HD

1Fichier   UptoBox   Uploaded

Pour avoir Plus de contenus veuillez visiter L’Attaque des Titans Vostfr Streaing

 

A propos de l’auteur

Tags


Laisser un commentaire

* fields required