Scan Naruto 629 VF
23 avril 2013

Scan Naruto 629 VF


Scan Naruto 629 VF

Scan Naruto 629 VF

Le scan Scan Naruto 629 en lecture en ligne fait son apparition avec sa nouvelle épisode dans cette saison:

A propos de Scan Naruto : Naruto (NARUTO – ナルト-?) est un manga écrit et dessiné par Masashi Kishimoto. Depuis 1999, 590 chapitres ont été publiés en 60 volumes (jusqu’au chapitre 575). Au Japon, les 51 premiers volumes ont vendu plus de 100 millions d’exemplaires aux États-Unis, tandis qu’où il est sorti sous le label de Viz Media, le numéro 9 a été la meilleure vente de manga volume dans l’histoire américaine. En Italie, la série est publiée par Panini Comics et, a ce jour, 58 volumes pour un total de 555 chapitres. Naruto le mythe est la réimpression (marquée par le nombre de volume en rouge, dans le premier âge en noir), est arrivé au numéro 50. Il y a aussi une réimpression supplémentaires de la série Naruto volume 43 or sont arrivés, qui se distingue des autres par le plus grand format, les couvertures et le courrier.

Synopsis de Scan Naruto 629: En attendant la sortie du chapitre 629 est maintenant vomir de certains bile sur les derniers développements. Depuis que je l’ai fait pendant un certain temps, cette fois il sera pire que jamais. Vous êtes prêt ?

Nous avons soupçonné que le scénario est devenu incompatible avec le savait vaguement déjà, mais pas de problème. Sasuke a entendu les paroles de Hashirama que ceux qui écoutent leurs parents, tandis que le blâme pour une mauvaise note à l’école et en attendant de penser comme aller baiser par ce camarade de classe qui joue au soccer et est tellement cool. Si j’avais dit à mon Hashirama-Granny-in-cangrejo-the-uchiha-Abdullah, n’aurait pas changé quoi que ce soit et Sasuke pouvait répéter la même chose.

Mais pire encore, si Sasuke lui avait dit tout de suite, révélant son vrai et seul but, nous aurait sauvé sept chapitres du péché pur (intellectuelle).

Mais non, il fallait dire Kishimoto à tout prix la romance entre Madara et Hashirama, où leur conflit découle essentiellement du fait qu’un jour ce qu’il dit, c’était une personne malveillante de Madara Hashirama et se sentant tout, sans comprendre quoi que ce soit, a décidé de devenir mauvais, mais pas un mauvais jour, mais un mauvais méchant de Dr. Evil.

Mais récapitulons un instant : une centaine de chapitres il y a commence la guerre, Obito récupère Naruto qui est la dernière pièce qui manque (même si en réalité avait tout et pourrait aller à déclencher la fin du monde dans un désert de terre), tandis que Sasukkia commence à poser des superfiga et décide de partir pour la bataille il, aussi, parce qu’il veut détruire Konoha enfin. Alors que tous courir dans le bois sont deux choses sortent de Alice. Naruto tourne le coin et derrière l’arbre prend le front contre celui de Obito-Tobi. Sasuke intercepte son frère qui a traversé la forêt-A13. Alors que Naruto et Obito transportée de la forêt au milieu du désert de Gobi (Obito est en définitive un environnementaliste et déteste les humains aiment les arbres), Sasuke commence à poursuivre Itachi qui va faire sortir Kabuto. Mena Kabuto de Sasuke, Kabuto tente de devenir Orochimaru, Sasuke affiche la dernière et finale technique qui modifie le sort lui-même et parvient à l’arrêter !

Itachi cazzone, si votre technique était donc turbo-chatte ne pouvait pas l’utiliser contre les ennemis au hasard comme : Obito ou Madara ? Malheureusement arrêter Kabuto n’est rien, sinon pour s’incliner l’infognata de Orosaiwa et passivona permettent de Madara pour profiter ensemble de gros plans ultérieurs. Et Sasuke ce que veut faire ? Rien ne ravive Orochimaru parce qu’il veut savoir des choses qui ne sait pas encore, et déjà il nous sommes tous demandais : si je n’avais pas rencontré par hasard dans la forêt serait fixement Sasuke va pour dévaster Konoha ? Heureusement, Sasuke est l’un de beaucoup de chance et Orochimaru annonce qui vont maintenant par qui sait tout. Et qui le sera ? Passer à autres choses millemila chapitres, Hinata Garde mains Naruto-kun ♥ et nous découvrons enfin qui savait tout étaient les quatre hokage, bien qu’effectivement fin parlé seulement de Hashirama.

Lecture en ligne de Scan Naruto 629 VF

Scan Naruto chapitre 629 FR en ligne

 

Télécharger Scan Naruto 629 VF en ddl

 

Scan Naruto chapitre 629 VF

DDL

1Fichier UptoBox Uploaded

Pour avoir Plus de contenus veuillez visiter Scan Naruto VF

 

A propos de l’auteur

Tags


Laisser un commentaire

* fields required