Scan Naruto 631 VF
19 mai 2013

Scan Naruto 631 VF


Scan Naruto 631 VF

Scan Naruto 631 VF

Le scan Scan Naruto 631 en lecture en ligne fait son apparition avec un nouveau chapitre:

A propos de Scan Naruto : Naruto (NARUTO – ナルト-?) est un manga écrit et dessiné par Masashi Kishimoto. Depuis 1999, 590 chapitres ont été publiés en 60 volumes (jusqu’au chapitre 575). Au Japon, les 51 premiers volumes ont vendu plus de 100 millions d’exemplaires aux États-Unis, tandis qu’où il est sorti sous le label de Viz Media, le numéro 9 a été la meilleure vente de manga volume dans l’histoire américaine. En Italie, la série est publiée par Panini Comics et, a ce jour, 58 volumes pour un total de 555 chapitres. Naruto le mythe est la réimpression (marquée par le nombre de volume en rouge, dans le premier âge en noir), est arrivé au numéro 50. Il y a aussi une réimpression supplémentaires de la série Naruto volume 43 or sont arrivés, qui se distingue des autres par le plus grand format, les couvertures et le courrier.

Synopsis de Scan Naruto 631: Tout d’abord, je dois admettre que ce chapitre était en fait assez bien. C’était un beau chapitre de Naruto non. Bien sûr, la série est sur Naruto, mais bien il est juste tellement plus amusant quand on voit réellement les autres personnages. Le chapitre a débuté avec Obito et Kakashi parle de préjudice moral et de la façon de traiter avec eux. Obito veut créer un monde faux où tout le monde est heureux, mais Kakashi voit la valeur en passant et de créer de nouvelles obligations pour répondre à ceux qui est déjà cassés.

Je pense que c’était plutôt bien fait. Kakashi a toujours été plus d’un caractère rationnel dans la série. Il préfère parler de choses et apprendre au lieu de poignarder juste des choses. C’est agréable de le voir utiliser cet intellect qui fait beaucoup de gens l’admirent en premier lieu.

Revenir à la guerre et les queues de dix est des ravages plus avec Madara essentiellement à la recherche de s’ennuyer. Il est à peine contrôlant les dix queues. Pour les derniers chapitres qu’il a genre de juste assis là, mais cette scène nous a permis de voir quelque chose qui est rare dans Naruto et qui soutient les caractères effectivement un soutien ! J’ai été ravi de voir Shikamaru, élaboration d’un plan, Ino communiquer avec tout le monde sur le terrain. Les deux essentiellement prenant la place de leurs pères était admirablement fait.

Sakura dit certains discours inspirant aussi bien, mais sa Sakura j’aurais ressenti plus content si c’était Hinata car elle a essentiellement été mène la charge avec Naruto ce temps ensemble. Apparition de Sakura semble lui dire, « Hey ! N’oubliez pas à propos de moi que je suis ici aussi.

Le chapitre s’installe en arrière entre conversation de Kakashi avec Obito et la guerre tel qu’il se passait. Cela a fonctionné. Nous avons vu Kakashi qui tentent désespérément de tendre la main à un ami et l’autre Ninja essayant de sauvegarder de Naruto car il récupère. Nous avons même pu voir quelques moments de Killer Bee reprenant le feu des projecteurs comme le Jinchuriki que nous n’avons pas vu beaucoup puisque Naruto est allé tous incandescent et le jaune.

La fin du chapitre n’était sorte de douce-amère. Tout comme nous avons commencé à voir les personnages de soutien bougez pas le 4ème Hokage montre par faire les dix queues disparaissent de la dernière attaque. Cela signifie pour les prochains chapitres que nous allons voir une action de Madara vs Hokage passait, mais cela signifie aussi que nous n’obtenons pas de voir la montée de notre personnage secondaire.

Cela pose également la question importante suivante, qui est ce que Sasuke ferai maintenant qu’il est trop sur le champ de bataille. Nous savons qu’il est allé du côté du « bon », mais dans quelle mesure. L’histoire s’accélère et ce chapitre a été une bonne génération jusqu’à l’apogée de cet arc.
Qui sait ? Quelles sont vos réflexions du récent chapitre ?

N’hésitez pas à commenter plus bas !

Lecture en ligne de Scan Naruto 631 VF

Scan Naruto chapitre 631 FR en ligne

Télécharger Scan Naruto 631 VF en ddl

 

Scan Naruto chapitre 631 VF

DDL

1Fichier UptoBox Uploaded

Pour avoir Plus de contenus veuillez visiter Scan Naruto VF

 

A propos de l’auteur

Tags


Laisser un commentaire

* fields required