Scan Naruto 634 VF
9 juin 2013

Scan Naruto 634 VF


Scan Naruto 634 VF

Scan Naruto 634 VF

Le scan Scan Naruto 634 en lecture en ligne fait son apparition avec un nouveau chapitre:

A propos de Scan Naruto : Naruto (NARUTO – ナルト-?) est un manga écrit et dessiné par Masashi Kishimoto. Depuis 1999, 590 chapitres ont été publiés en 60 volumes (jusqu’au chapitre 575). Au Japon, les 51 premiers volumes ont vendu plus de 100 millions d’exemplaires aux États-Unis, tandis qu’où il est sorti sous le label de Viz Media, le numéro 9 a été la meilleure vente de manga volume dans l’histoire américaine. En Italie, la série est publiée par Panini Comics et, a ce jour, 58 volumes pour un total de 555 chapitres. Naruto le mythe est la réimpression (marquée par le nombre de volume en rouge, dans le premier âge en noir), est arrivé au numéro 50. Il y a aussi une réimpression supplémentaires de la série Naruto volume 43 or sont arrivés, qui se distingue des autres par le plus grand format, les couvertures et le courrier.

Synopsis de Scan Naruto 634: Comme j’ai mentionné la semaine dernière, c’est Kishimoto dans son élément. Le chapitre précédent représenté l’équipe sept réellement qui se réunissent en toute transparence malgré eux étant pendant si longtemps et le plus important à noter est que Sakura allait enfin être utile avec son héritage de la force de Tsunade et comme beaucoup de gens ont laissé entendre tout au long de la série, il semble qu’elle est devenue encore plus forte.

Ce chapitre a fait quelque chose de semblable, mais au lieu de se concentrer sur les compétences de l’équipe sept, il est axé sur les autres équipes de recrue et comment ils ont tous évolué. Nous avons vu beaucoup d’entre eux retirer de nouvelles techniques, et c’est un chapitre très amusant.

Les premières pages ont montré une reconnaissance rapide de Naruto et Sasuke sur comment ils ont évolué, démontrant que la rivalité existe toujours entre eux peu importe ce qui se passe dans le monde. En parlant de l’équipe sept, il y avait cette réapparition hilarante de Sai qui le montraient en train de montrer ses talents aussi bien, mais… pauvre Sai, il a juste jamais pourrait vraiment faire dans la même lumière que les autres personnages et malgré les efforts de Kishimoto, il sera toujours ce gars qui « N’est pas tout à fait Sasuke. »

Pas beaucoup est arrivé complot sage à travers le chapitre a été nous avons vu les différentes équipes de montrer leurs capacités, mais je suis déçu par ce que certaines de leurs compétences étaient. Équipe 8 (Shino, Kiba et Hinata) semblent avoir obtenu vissé dans le département et les capacités. Ils semblaient plutôt simple et terne surtout Hinata comme son coup spécial était nulle part près comparable avec Neji. Il aurait été agréable de montrer qu’elle avait atteint sa force en allant un itinéraire différent au lieu de prendre le même que celui que lui et semblant plus faibles. Même si j’ai encore espoir car nous revoir son pull out les lions de main magique chakra.

Cela serait très bien, mais en comparaison avec Ino-Shika-Cho, qui ont soudain est venu avec un être de chakra qui peut détecter quoi que ce soit et sortez en un instant et Choji intensifier de façon considérable comme d’habitude, qu’il m’a semblé peu terne. Il semblait vraiment que Kishimoto mettre plus pensé en quelques caractères techniques que d’autres.

Lecture en ligne de Scan Naruto 634 VF

Scan Naruto chapitre 634 FR en ligne

Télécharger Scan Naruto 634 VF en ddl

 

Scan Naruto chapitre 634 VF

DDL

1Fichier UptoBox Uploaded

Pour avoir Plus de contenus veuillez visiter Scan Naruto VF

 

A propos de l’auteur

Tags


Laisser un commentaire

* fields required