Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 13 Vostfr
27 juin 2013

Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 13 Vostfr


Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 13 Streaming Vostfr

Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 13 Vostfr

La série Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru fait son apparition avec sa nouvelle épisode dans cette saison:

A propos de Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru : Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. (やはり俺の青春ラブコメはまちがっている) également connu sous le nom Hamachi (はまち) ou OreGairu (俺ガイル), est un roman léger japonais écrit par Wataru Watari et illustré par Ponkan8. Jusqu’à présent sept volumes ont été publiés par la maison d’édition Shogakukan dans le magazine Gagaga Bunko. Actuellement publié une adaptation en manga avec Wataru Watari en charge de l’histoire et l’art de Rechi Kazuki. Une adaptation de l’anime avec la production cerveau completo Base commencera diffusée sur 5 avril 2013 au Japon

 Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 13:  Le festival est un énorme succès, mais quand la cérémonie de clôture se rapproche, Sagami est introuvable. Yukino, Yui, et Haruno effectuent un concert de rock improvisé tandis Hikigaya recherches pour elle, la trouvant sur ​​le toit bouder. Déterminé à «faire les choses à sa façon » comme Yukino, il raconte Sagami exactement ce qu’il pense de lui, et qu’ils sont plus semblables que ce qu’elle avait bien l’admettre. Le pansement vicieux qui se passe en face d’autres, et ainsi de suite Sagami redescend et donne le discours de clôture, les rumeurs se répandent rapidement comment signifier Hikigaya est. Hikigaya va à la salle du club pour travailler et trouve Yukino il faire la même chose. Yui arrive et attend pour les finir avant de passer à l’after-party.

Hikigaya ne peut s’empêcher de prendre du recul et admirer combien Yukino fait les choses à sa manière que le directeur du festival d’ombre. Il était de son devoir de s’assurer une fête réussie a eu lieu sous la direction de cérémonie de Sagami, et elle l’a fait. Hikigaya n’était pas sur le point de permettre Sagami de mettre en péril la mission de Yukino à la dernière seconde, donc il a dû la retrouver et la ramener. Inspiré par Yukino, il fait trop si « son chemin », rendant la vie de Sagami-vous si mal à l’aise sur ce toit qui partout est préférable de lui, même sur scène devant toute l’école, là où elle devait être à officiellement valider la mission. Il succède aussi.

Ainsi, lors de ce festival, à la fois Yukino (au début) et Hikigaya (à la fin) aider les autres en se blesser; Yukino parce qu’elle ne sera pas obtenir le crédit et l’estime de devoir exécuter le festival, et Hikigaya pour faire son déjà précaire réputation encore pire en déchargeant verbalement sur ​​Sagami avec les deux barils, en dépit, ou peut-être parce que beaucoup de celui-ci était tout à fait vrai, et Sagami savais. En tout cas, après avoir eux-mêmes et Yukino Hikigaya retour à la salle du club d’être seul, mais finissent par réconfortant l’autre avec leur gouaille rafraîchissant, suivi par Yui, qui connaît les deux d’entre eux sont de meilleures personnes que ce qu’ils croient jamais blesser.

Voir Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 13 Vostfr

UploadLux

Rutube

Télécharger Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 13 Vostfr en ddl

 

Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru 13 Vostfr

DDL

HD

1Fichier UptoBox Uploaded

Pour avoir Plus de contenus veuillez visiter Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Vostfr Streaing

 

A propos de l’auteur

Tags


Laisser un commentaire

* fields required